Linear Flow Tissu Duct

Brève description:

diffuseurs d'air FLOWCON avec de grands jets d'air powerflow peuvent être utilisés pour une grande variété d'applications. Ils sont très efficaces et piégeant mélange air. Le long dégagement des jets d'air peut propulser efficacement l'air chauffé à plus froides des zones de sol. La masse et la vitesse des jets peuvent provoquer une circulation d'air 10'-40 'au-delà du diffuseur. Avec un diffuseur POWERFLOW FlowCon relié à une unité d'air d'appoint, l'air entrant peut être dispersé de façon uniforme sur une grande surface de fabrication. Pour économiser l'énergie, l'air non chauffé peut être dirigé vers le haut pour mélanger avec de l'air au plafond chaud en hiver, puis redirigé vers le bas pour ventiler les zones de travail en été. Un ventilateur et diffuseurs FlowCon POWERFLOW peuvent simplement être utilisés pour souffler de l'air chaud vers le bas de plafond à mélanger avec refroidisseur d'air de plancher. Les économies d'énergie peuvent être considérables. Dans les milieux de travail à chaud, la circulation de l'air simple peut améliorer la productivité. Les grands jets d'air POWERFLOW peuvent être positionnés de façon stratégique le long d'un diffuseur pour aérer les postes de travail individuels. des conduits d'air en tissu PowerFlow délivrent vers le bas refroidi à l'air par évaporation à travers de grandes ports. des jets d'air PowerFlow vont de 1 "à 6" de diamètre. recommandations d'application comprennent; industriels, l'entreposage et les zones de production, gymnases, piscines, commerces, magasins d'alimentation, et des structures temporaires.


Détail du produit

Mots clés du produit

Caractéristiques

Type de tissu

10 oz. Polyester enduit de vinylehaute température poly DuctPolyester - antimicrobien polyéthylène

Xstatic

Type de suspension

Câble Halo Suspension HD rail

Applications recommandées

Épiceries Gymnases IndustrielFabrication Domaines Piscines

Vente au détail

Structures temporaires

entreposage

options

Bouchons jet d' air Purge des cordons de tirage Tissu Damper Raccords interne Fin Cap

Logos

Connexions fermeture éclair et velcro

en tissu

polyéthylène
Le polyéthylène est élastique aux produits chimiques et résistera à la plupart des particules en suspension dans l' air. Il a une température de fusion de 180 ° C et peut être nettoyé par un embout de pulvérisation et la brosse. Le polyéthylène est ignifuge et répond à la norme ASTM E-84 classe 1, AC 167, LC 1005. rapport ICC-ES: ESR-2646.

11

300 D Polyester
Le polyester est un tissu enduit de qualité supérieure. Il a une température de fusion de 350 ° C et peut être lavé dans de petites sections. Le polyester est ignifuge Conforme aux normes ASTM E-84 Classe 1, AC 167, LC 1005. rapport ICC-ES: ESR-2646.

22

* Commande spéciale seulement.

Polyester anti-microbienne
polyester est un tissu non couché de qualité supérieure avec un agent antimicrobien. Il a une température de fusion de 350 ° C et peut être lavé dans de petites sections. Le polyester est ignifuge, Conforme aux normes ASTM E-84 de classe 1 et est classé par UL.

33

* Commande spéciale seulement.

10 oz. Polyester enduit de vinyle
vinyle est un tissu enduit qui résiste à la plupart des particules en suspension dans l' air. Il a une température de fusion de 180 ° C et peut être nettoyé par un embout de pulvérisation et la brosse. Le vinyle est ignifuge et répond à la norme ASTM E-84 de classe 1.

44

XStatic Polyester
XStatic est un tissu enduit antistatique qui comprend un agent antimicrobien. Il a une température de fusion de 250 ° C et peut être lavé dans de petites sections. XStatic est ignifuge et répond à la norme ASTM E-84 de classe 1.

55

Fibre de verre à haute Temp
High Temp fibre de verre est un tissu de fibre de verre revêtue qui présente une température de fusion de 500 ° C. Il peut également être utilisé pour d' autres applications. La fibre de verre est enduit et peut avoir des jets d'air. Fibre de verre haute Temp est ignifuge, Conforme aux normes ASTM E-84 de classe 1 et est classé par UL.

66

Suspension

a) Câble:

 

câble de tension est l'option la plus économique. Disponibles pour tous les diamètres, le câble à l'unité de 30 "de diamètre et doubler jusqu'à 48" de diamètre et triple-dessus. Mousquetons sont espacés de 36 centres "et disponibles en plastique, en acier inoxydable. Le câble est disponible en acier galvanisé, inoxydable et recouvert de vinyle. Le système se compose d'un câble (3/16 "de diamètre), tendeur, pitons et serre-câbles.

 

b) Halo suspension:

 

New Halo système de suspension de tension (HTS) donne l'apparence de votre système de diffuseur FlowCon être gonflé lorsque le système de traitement d'air est éteint. Cette option peut être utilisée avec une suspension de câble simple ligne ou rail HD simple pour maintenir le diffuseur FlowCon gonflé sans flux d'air regardant. Limited de diamètre 10 "à 36", cette option est idéale pour les applications où la main diffuseur dégonflé est vers le bas un problème. Les sections peuvent facilement être démonté et lavé sans travail supplémentaire. Les composants comprennent un câble de tension standard d'une ligne ou notre système de rail unique HD.

 

c) Rail HD:

 

Nouveau rail en aluminium anodisé HD est notre système ferroviaire premium. Élégant look lisse pour notre système de diffuseur en tissu FlowCon. Disponibles pour tous les diamètres, rail unique jusqu'à 30 "de diamètre et doubler jusqu'à 48" de diamètre et triple-dessus. Les ailes sont espacées de 36 centres "et disponibles en plastique. Le système se compose de rail HD, des supports de rail, des coupleurs et des supports verticaux (liens rapides). coudes de rayon sont disponibles pour répondre rayon de coude.

 













  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Linear Flow Fabric Duct

Short Description:

FlowCon air diffusers with large POWERFLOW air jets can be used for a wide variety of applications. They are very efficient at entrapping and mixing air. The long throw of the air jets can effectively propel heated air to cooler floor areas. The mass and velocity of the jets can cause air circulation 10′-40′ beyond the diffuser. With a FlowCon POWERFLOW diffuser connected to a makeup air unit, the incoming air can be dispersed evenly over a large manufacturing area. To save energy, unheated air can be directed upward to mix with warm ceiling air in winter and then redirected downward to ventilate work areas in summer. A fan and FlowCon POWERFLOW diffusers can simply be used to blow warm ceiling air downward to mix with cooler floor air. Energy savings can be substantial. In hot work environments, simple air circulation can improve productivity. Large POWERFLOW air jets can be strategically positioned along a diffuser to ventilate individual work stations. PowerFlow fabric air ducts deliver evaporative cooled air downward through large ports. PowerFlow air jets range from 1″ to 6″ in diameter. Application recommendations include; industrial, warehousing, and manufacturing areas, Gyms, Pools, Retail, Grocery stores, and Temporary structures.


Product Detail

Product Tags

Specifications

Type of Fabric

10 oz. Vinyl Coated PolyesterHigh TemperaturePoly DuctPolyester – AntimicrobialPolyethylene

Xstatic

Type of Suspension

CableHalo SuspensionHD Rail

Recommended Applications

Grocery StoresGymsIndustrialManufacturing AreasPools

Retail

Temporary Structures

Warehousing

Options

Air Jet PlugsCondensate DrainDraw Cords Fabric DamperFittingsInternal End Cap

Logos

Zipper and Velcro Connections

Fabric

Polyethylene
Polyethylene is resilient to most chemicals and will stand up to most air borne particles. It has a melt temperature of 180°F and can be cleaned by a spray hose nozzle and brush. Polyethylene is fire retardant and meets ASTM E-84 Class 1, AC 167, LC 1005. ICC-ES report :ESR-2646.

11

300 D Polyester
Polyester is a premium grade coated fabric. It has a melt temperature of 350°F and can be laundered in small sections. Polyester is fire retardant meets ASTM E-84 Class 1, AC 167, LC 1005. ICC-ES report :ESR-2646.

22

*Special order only.

Anti-microbial Polyester
Polyester is a premium grade uncoated fabric with an antimicrobial agent. It has a melt temperature of 350 °F and can be laundered in small sections. Polyester is fire retardant, meets ASTM E-84 Class 1 and is classified by UL.

33

*Special order only.

10 oz. Vinyl Coated Polyester
Vinyl is a coated fabric that will stand up to most air borne particles. It has a melt temperature of 180 °F and can be cleaned by a spray hose nozzle and brush. Vinyl is fire retardant and meets ASTM E-84 Class 1.

44

XStatic Polyester
XStatic is an anti-static coated fabric that features an antimicrobial agent. It has a melt temperature of 250 °F and can be laundered in small sections. XStatic is fire retardant and meets ASTM E-84 Class 1.

55

High Temp Fiberglass
High Temp Fiberglass is a coated fiberglass fabric that features a melt temperature of 500 °F. It can also be used for other applications. The fiberglass is coated and can have air jets. High Temp fiberglass is fire retardant, meets ASTM E-84 Class 1 and is classified by UL.

66

Suspension

a) Cable:

 

Tension cable is the most economical option. Available for all diameters, Single cable up to 30″ diameter and double up to 48″ diameter and triple above that. Snaphooks are spaced on 36″ centers and available in plastic, stainless steel. Cable is available in galvanized, Stainless steel, and vinyl coated. The system consists of a cable (3/16″ diameter), turnbuckle, eyebolts and cable clamps.

 

b) Halo Suspension:

 

New Halo Tension suspension system (HTS) gives the appearance of your FlowCon diffuser system to be inflated when the air handling system is off. This option can be used with a simple one row cable suspension or single HD rail to keep the FlowCon diffuser looking inflated without airflow. Limited from 10″ to 36″ diameter, this option is perfect for applications where deflated diffuser hand down is a problem. Sections can easily be taken down and washed with no extra labor. Components include standard one row tension cable or our HD single rail system.

 

c) HD Rail:

 

New HD anodized aluminum rail is our premium rail system. Sleek smooth look for our FlowCon fabric diffuser system. Available for all diameters, Single rail up to 30″ diameter and double up to 48″ diameter and triple above that. Gliders are spaced on 36″ centers and available in plastic. The system consists of HD rail, rail supports, couplers, and vertical supports (speed links). Radius bends are available to meet elbow radius.

 













  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !