À propos de nous

En bref
Ingénierie
La flexibilité
Confort
Versatilité
En bref

Tissu Aedis conçoit et commercialise des systèmes de conduits de ventilation textile (plus communément appelés conduits tissu / chaussettes conduit / sox) pour la distribution d'air courants d'air dans tous les types de chambres et d'applications.

Aedis Tissu Duct a été l' un des premiers fabricants de conduits de tissu établis en 2003 et depuis lors , est devenu le plus grand fabricant de conduit de tissu en Chine.
Aedis Tissu Duct est situé à Qingdao, en Chine et est équipé d' un logiciel de calcul avancé permettant à ses ingénieurs expérimentés pour simuler la solution et d'offrir le meilleur soutien technique dans l'industrie du conduit de tissu. Ce bureau a été fondé en 2003 et depuis lors , a connu une expansion avec succès sa couverture dans toute la Chine, et à partir de 2012, nous commençons à exporter notre conduit d'air en tissu partout dans le monde à travers les représentants de certains fabricants CVCA.

Ingénierie

Nous utilisons un logiciel 3D propriétaire pour concevoir votre système de dispersion de l' air. Quelle que soit la complexité de la conception de nos processus de qualité assurent la livraison sur la cible et à temps. Flexibilité technique du système combiné avec les aspects environnementaux et des avantages économiques ne sont que quelques - unes des raisons pour lesquelles notre système de dispersion de l' air a gagné en popularité avec des architectes, promoteurs et entrepreneurs à travers le monde, qui convertissent souvent conduits en métal classique dans les systèmes de tissu. Tout ce qui peut être fait en métal peut être réalisé en tissu.
Dispersion de l' air en tissu est un segment en croissance rapide. La nature légère du système de Fabricair le rend idéal pour un certain nombre d'applications incl. structures temporaires, comme des tentes et des salles d'exposition, et la rénovation de bâtiments existants. Les qualités anticorrosifs rendent très populaire dans les arènes sportives, natatoriums, cuisines industrielles et non moins des applications de refroidissement et de congélation, où les conduits de métal classique présente des lacunes importantes. Les propriétés d' hygiène et l'option anti-microbienne rend supérieure dans la transformation des aliments, le stockage des aliments et des applications médicales. Et le confort créé par les modèles sur mesure d'écoulement rendent le climat intérieur supérieur aux systèmes métalliques classiques.

La flexibilité

Utilisation de moyens de conduits de tissu créant un système de distribution d'air avec des angles, des longueurs et des diamètres souhaités. Il n'y a aucune limitation en ce qui concerne les coudes, réducteurs et décollages. Tout ce que vous le feriez dans un conduit métallique peut se faire en tissu, puis quelques - uns. Comme les conduits de tissu est non corrosif, il existe un certain nombre d'applications où les systèmes de dispersion de l' air en tissu est supérieure à la canalisation métallique classique. Conduits en tissu sont moins bruyant, sans condensation et le poids seulement une fraction de conduits métalliques.
Couleurs de canaux peuvent être adaptés au système de design d' intérieur et il est possible d'imprimer des logos et plus sur les surfaces. Conduits peuvent même être livrés avec un revêtement spécial , par exemple oléofuge, traitement anti-microbienne, traitement anti-statique et ainsi de suite. En savoir plus sur notre conception polyvalente du système.

Confort

Un autre avantage des systèmes de tissu sur un conduit métallique est le haut niveau de confort des occupants dans des zones ventilées. tissu à l'aide permet à l'ingénieur de créer le modèle d'écoulement idéal pour un espace donné sans projet, sans condensation, pas de bruit et pas de zones mortes. L'expérience a montré que l'utilisation de systèmes de dispersion Fabricair dans des environnements de travail à froid a l'avantage de moins de jours de maladie parmi les employés, et de la nature anti-corrosive et hygiénique du système de canalisation rend supérieure dans des installations de froid et de congélation telles que les usines de transformation de la viande.

Versatilité

Des systèmes de dispersion d'air en tissu sont également connus comme les systèmes de ventilation textiles, des conduits de tissu, des chaussettes de conduit, ou sox, et sont réputés pour leur flexibilité et de base des avantages tels courants d'air, la condensation de droits, sans bruit, sans corrosion et hygiénique. systèmes de dispersion Fabricair couvrent une large gamme d'applications incl. nourriture, sport, industriel, commerce de détail et les espaces publics, l'éducation, les bureaux et le confort en général, et de l'industrie médicale. En savoir plus sur les applications.


WhatsApp Online Chat !

About Us

In brief
Engineering
Flexibility
Comfort
Versatility
In brief

Aedis Fabric Duct designs and sells textile ventilation systems (more commonly known as Fabric ducts/duct socks/sox) for draft-free air distribution in all types of rooms and applications.

Aedis Fabric Duct was one of the first fabric duct manufacturers established in 2003 and since then has grown into the largest fabric duct manufacturer in China.
Aedis Fabric Duct is located in Qingdao, China and is equipped with advanced calculation software enabling its experienced engineers to simulate the solution and to offer the best technical support in the fabric duct industry. This office was founded in 2003 and since then has successfully been expanding its coverage throughout China, and from 2012, we start to export our fabric air duct all over the world through some HVAC Manufacturers' Representatives.

Engineering

We use proprietary 3d software to design your air dispersion system. Regardless of the design complexity our quality processes ensure delivery on target and on time. Technical flexibility of the system combined with environmental aspects and economic advantages are just some of the reasons why our air dispersion system has gained popularity with architects, developers and contractors worldwide, who often convert conventional metal ducting into fabric systems. Anything that can be done in metal can be done in fabric.
Fabric air dispersion is a fast growing segment. The lightweight nature of FabricAir’s system makes it ideal for a number of applications incl. temporary structures, like tents and exhibition halls, and retrofitting existing buildings. The anti-corrosive qualities make it hugely popular in sports arenas, natatoriums, industrial kitchens and not least cooling and freezing applications, where conventional metal ducting has significant shortcomings. The hygienic properties and the anti-microbial option makes it superior in food processing, food storage and medical applications. And the comfort created by the bespoke flow models make the indoor climate superior to conventional metal systems.

Flexibility

Using fabric ducting means creating an air dispersion system with any angles, any lengths and any diameters desired. There are no limitations when it comes to elbows, reducers and take-offs. Anything you would do in metal ducting can be done in fabric, and then some. As fabric ducting is not corrosive, there are a number of applications where fabric air dispersion systems are superior to conventional metal ducting. Fabric ducts are less noisy, condensation free and weight only a fraction of metal ducting.
Duct colors can be suited to the interior design scheme and it is possible to print logos and more on the surfaces. Ducts can even be delivered with special coating e.g. oil repellent, anti-microbial treatment, anti-static treatment and so on. Learn more about our versatile system design.

Comfort

Another advantage of fabric systems over metal ducting is the high level of occupant comfort in ventilated zones. Using fabric allows the engineer to create the ideal flow model for any given space with no draft, no condensation, no noise and no dead zones. Experience has shown that using FabricAir dispersion systems in cold work environments has the added benefit of fewer sick days among employees, and anti-corrosive and hygienic nature of the ducting system makes it superior in cold and freezing facilities such as meat processing plants.

Versatility

Fabric air dispersion systems are also known as textile ventilation systems, fabric ducts, duct socks, or sox, and are renowned for their flexibility and core benefits like draft-free, condensation-free, noiseless, corrosion-free and hygienic. FabricAir dispersion systems cover a wide range of applications incl. food, sport, Industrial, retail and public areas, education, offices and comfort in general, and medical industry. Learn more about applications.


WhatsApp Online Chat !